Background de l’histoire.

Pour avoir toutes les clés en main pour comprendre le monde dans lequel évolue notre personnage, voici quelques lignes qu’il vaut mieux avoir lues :

Longtemps après une catastrophe dont l’origine était inconnue, l’humanité s’organise dans des cités troglodytes car la vie à la surface est rendue impossible par un climat désertique et de nombreux prédateurs.

Cependant, la nécessité de commercer pour survivre conduit certains hommes à se déplacer à la surface à l’aide de caravane pour créer des liens entre les cités. Les voyages sont périlleux et peu de gens y survivent.

Cependant, grâce à l’utilisation d’un poison normalement mortel appelé Poussière, certains hommes parviennent à étendre leurs capacités mentales et sensorielles et ainsi deviennent des alliés de choix dans la conduite de caravanes. Ces hommes s’organisent en un ordre presque religieux qu’ils nomment « l’ordre de la poussière » et louent leurs services à la population pour l’organisation du commerce. Ils deviennent très influents et permettent la reconstruction d’une civilisation humaine.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s